Il n'y a pas de secret, il suffit de remplir votre profil à fond et de lui faire une petite beauté. Voici les étapes :

  1. Dans un premier temps, rendez-vous sur l’onglet ” Mon profil ” dans votre espace personnel. Complétez-le soigneusement avec :

● Une photo de vous,
● Une photo de couverture,
● Un descriptif : parlez de votre parcours professionnel (êtes-vous architecte, architecte d’intérieur, décorateur ?), votre façon d’appréhender les projets, vos spécialités, vos passions… Bref, tout ce que vous jugerez utile. Cette partie permettra au client de se faire un avis sur vous et votre personnalité alors n’ayez pas peur d’en dire trop !
● Vos projets en dehors de mm2 : ici, vous mettez un aperçu de votre book pour que les clients puissent voir votre travail et votre style.

Ne négligez pas cette partie. Elle est très importante car c’est une vitrine de votre travail et c’est elle qui donnera envie au client de vous sélectionner.

2. Dans un second temps, cliquez sur “compte” en haut à droite de votre espace personnel puis sur “compte/facturation”. Sur cette page, vous allez donner vos informations de compte et de facturation de manière à ce que vous puissiez être rémunéré. Posséder un numéro de SIRET est donc nécessaire.

Cette étape est indispensable à toute participation à un concours. Sans ces informations, vous ne pourrez pas recevoir la rémunération qui vous est due (et ce serait bien dommage !).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat ;).

Avez-vous trouvé votre réponse?